La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu s’est joint au Circuit électrique en mettant en service sa toute première borne de recharge publique à l’été 2013. 

 
 
TROUVER UNE BORNE À SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
 
Centre culturel Fernand-Charest ​190, rue Laurier (accès rue Mercier)
​Rôtisserie St-Hubert ​960, boulevard du Séminaire Nord
​Terminus ​700, rue Boucher
​MRC du Haut-Richelieu 380, 4e Avenue

Borne de recharge rapide
​RONA Ferronnerie Houle ​85, avenue Conrad-Gosselin
​Vieux-Saint-Jean ​Stationnement P3 (à côté du cinéma)
 
 

 

 
 
CARTE TOURISTIQUE BRANCHÉE
 
Saint-Jean-sur-Richelieu et le Haut-Richelieu sont au cœur du corridor électrique entre Montréal et Burlington.  Pour promouvoir cette particularité régionale, le Conseil économique du Haut-Richelieu, la MRC du Haut-Richelieu et Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et région ont produit une carte touristique branchée localisant les bornes de recharge et autres attraits du territoire.
 
Pour information :
 
 
 
LE CIRCUIT ÉLECTRIQUE

 

Le Circuit électrique est le plus important réseau de recharge public au Québec.  Son expansion se poursuit afin d’offrir une plus grande couverture géographique et de desservir un plus grand nombre de conducteurs de VE.
 
Une grande partie des besoins de recharge des propriétaires de véhicules électriques est comblée à la maison ou au travail. L’infrastructure publique de recharge permet aux automobilistes de rouler l’esprit tranquille en leur offrant la possibilité de se ravitailler en chemin lorsque nécessaire. Les utilisateurs du Circuit électrique bénéficient d’un service d’assistance téléphonique 24 heures sur 24 exploité et géré par CAA-Québec ainsi que d’un service de repérage de bornes.
 
Pour trouver une borne électrique au Québec ou pour de plus amples informations sur le Circuit électrique : www.lecircuitelectrique.com