Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 26 octobre 2018 – Le Service des loisirs et bibliothèques invite les citoyens à venir profiter des nouveaux bancs et des nouvelles balançoires fraîchement installés au Domaine Trinity. Ces installations, dont la conception est signée par le Johannais Jean-François Desaliers de l’organisation sans but lucratif Eden Canada, apportent un confort supplémentaire aux visiteurs, tout en conservant le cachet unique du Domaine.
 
En plus de ce mobilier urbain, la Ville a adopté une initiative écologique pour délimiter le territoire du Domaine Trinity, en choisissant une palissade en bois de saule séché. Cette clôture végétalisée, confectionnée par l’entreprise québécoise Les écrans verts, est faite de matériau naturel, et à partir d’arbres que l’entreprise fait pousser elle-même sur ses terres. Cette initiative de la Ville valorise donc le respect de nos forêts québécoises. Bienvenue à tous!
 

1er rang : Johanne Dubuc, secrétaire, Les Amis de Trinity; le maire Alain Laplante; Nicole Bergeron, administratrice, Les Amis de Trinity. 2e rang : François Dufresne, président, FSC Canada; Lucie Sanfaçon, présidente, Les Amis de Trinity et Jean-François Desaliers, Eden Canada.
 
 
- 30 -