Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 27 novembre 2018 – Le projet de redéveloppement du site de l’ancien restaurant Mickey dans le secteur Iberville fera l’objet d’une séance d’information et de participation publique le mercredi 5 décembre à 19h00 au Centre d’art Trinity, 360, rue McGinnis.
 
Tenue par la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, cette séance permettra aux promoteurs de présenter leur demande de modification réglementaire en vue de réaliser un projet de redéveloppement mixte comprenant des locaux commerciaux et des logements sur le terrain du 126, 5e avenue.
 
Afin de permettre un projet de construction de trois étages, une demande de modification réglementaire est soumise afin d’autoriser l’habitation mixte d’un maximum de dix logements. La propriété visée est un terrain vacant où était anciennement érigé un bâtiment commercial, longtemps occupé par un restaurant de type cantine. Le bâtiment a été démoli l’an passé après avoir reçu l’aval du Comité de démolition.
 
Les promoteurs, les représentants du Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique de même que la conseillère du district 1 Mélanie Dufresne et le maire Alain Laplante seront présents pour entendre les citoyens.
 
- 30 -