Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 30 avril 2019 – L’été arrive à grands pas et l’équipe du Camp de jour de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu tient à informer les citoyens que la période d’inscriptions débutera sous peu.
 
Du 8 au 23 mai inclusivement, les parents voulant inscrire leurs enfants au Camp de jour pourront le faire en ligne via le site Internet de la Ville au sjsr.ca/camp. La Carte citoyen de l’enfant et du parent est obligatoire pour l’inscription en ligne et vous devez avoir une carte de crédit pour le paiement. Par ailleurs, il sera possible de s’inscrire en personne, le 9 mai prochain à l’Aréna Municipal situé au 90, boulevard Gouin. L’équipe du Camp vous y accueillera de 9 h à 21 h et il sera possible d’effectuer le paiement par chèque ou en argent comptant. De plus, il y aura une période d’inscriptions tardives le 29 mai de 9 h 30 à 21 h, dans les bureaux du Service de la culture, du développement social et du loisir situé au 190, rue Laurier. L’inscription tardive engendrera un frais de retard de 5 $ par enfant. Vous devrez avoir en main une preuve de résidence, une photo de chaque enfant à inscrire, ainsi que leur carte d’assurance maladie.
 
Le Camp de jour de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu se tiendra du 25 juin au 16 août inclusivement. Chaque année, le Camp accueille près de 2 350 enfants qui sont répartis sur les différents sites d’animation à travers la Ville. Plusieurs activités sont organisées par les animateurs afin de faire bouger les enfants. En plus des différentes sorties et des baignades, les participants vivent chaque semaine diverses thématiques qui favorisent leur imaginaire et leur font profiter pleinement de l’été.
 
Pour plus de renseignements sur les tarifs et modalités d’inscription, visitez le sjsr.ca ou téléphonez au 450 357-2157, poste 2185.
 
-30-