Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 18 janvier 2019 – Depuis le début de l’hiver, toute la population est invitée à venir découvrir le nouveau sentier glacé du Centre-de-Plein-Air-Ronald-Beauregard. D’une longueur de 500 mètres, le sentier sillonne le parc pour le plus grand plaisir des patineurs.
 
Aménagée à même les sentiers pédestres du Centre-de-Plein-Air, la piste glacée permet de patiner en toute sécurité tout en profitant de la beauté qu’offrent la rivière et la nature. Grâce aux structures d’éclairage sur place, les sentiers sont ouverts en soirée. Deux roulottes chauffées permettent de recevoir les amateurs de sports d’hiver pour chausser les patins ou simplement pour se protéger des rigueurs de l’hiver l’espace d’un instant. Des toilettes sont également aménagées sur place. Pour les personnes qui préfèrent marcher, un tracé est dégagé au cœur du sentier glacé.
 
Le Centre-de-Plein-Air-Ronald-Beauregard est situé au 93, rue Towner dans le secteur Saint-Jean. Le sentier est ouvert de 13 h à 21 h sur semaine et de 9 h à 21 h les samedis et dimanches ainsi que les journées de congés scolaires. Rappelons que l’accès aux patinoires extérieures de Saint-Jean-sur-Richelieu est gratuit.  Elles sont ouvertes dès que les conditions le permettent. Nous suggérons aux utilisateurs de vérifier les conditions de la glace sur le www.sjsr.ca/patinage avant de se déplacer.
 
Le Centre-de-Plein-Air-Ronald-Beauregard, lieu idéal pour profiter du grand air à Saint-Jean-sur-Richelieu!
 
 
- 30 -